Avis client

Box DIY

LIVRAISON

ZONES DE LIVRAISON

Le service d'envoi de box couvre uniquement la Suisse.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Les produits seront livrées aux Clients à l'adresse renseignée dans le formulaire de renseignement « Mon Compte » rempli par le Client lors de l'inscription. En cas de changement d'adresse, il appartient au Client de modifier ses coordonnées sur le formulaire de renseignement « Mon compte ».

Dans le cas où le colis serait renvoyé à la Société SWISS DIGITAL MARKET, une seconde livraison sera effectuée. Si le colis est de nouveau renvoyé à l'expéditeur, il n'y aura pas de nouvelle expédition.

MOYENS DE LIVRAISON

Le mode de livraison est La Poste Suisse pour tous les clients au moment de l'achat d'un produit.

Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par la Poste et remis à l'adresse de livraison indiquée par le Client.

Si vous êtes absent lors de la livraison et si les dimensions de votre colis le permettent, le facteur laissera votre colis dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, vous trouverez un avis de passage vous invitant à retirer votre colis dans votre bureau de Poste durant 15 jours.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison par la Poste Suisse est compris entre 1 et 14 jours.

Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

Par ailleurs, la société SWISS DIGITAL MARKET informe ses Clients que ces délais de livraison ne comprennent ni samedis, ni dimanches, ni jours fériés.

Vous pouvez, à tout moment, consulter l'état de votre commande dans votre espace « Mon Compte », rubrique « Mes Abonnements ».